Forum de la guilde Tropicana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Zomeo !

5 participants

Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Candidature de Zomeo !

Message par Zomeo Mer 9 Sep - 21:48

Salut à toutes et à tous ! Vous êtes prêts ? C'est parti !

Je possède un magnifique Pandawa de niveau 172 nommé "Zomeo". Il est bi-élèment : eau/terre. Avec un penchant pour l'eau, parce-que l'eau, bah c'est de l'eau. Voici un petit screen de sa frimousse en vacances sur l'île de moon.

Candidature de Zomeo !  Dofus-12

C'est un personnage entiérement PvM, le pvp ne m'attirant pas plus que ça. Une petite présentation de son stuff du feu de dieu s'impose, tention' !

Candidature de Zomeo !  Dofus-13

Mes amis parabiotes cachent un bonnet ko et une cape de l'obsidiantre ! Avec ça, il est accompagné d'une dragodinde émeraude/rousse nommée Pétrolette ! Elue miss dragodinde 2013 !

Pour ce qui est de mes métiers, je les augmentes petits à petits, tout doucement... (En fait j'ai la flemme) Ceci dit, les voici :

Candidature de Zomeo !  Dofus-14

On va maintenant parler de mes anciennes guildes... Ca risque d'être long ! Ce personnage est plutôt récent, suite à ma reprise du jeu, j'ai eu envie de m'essayer à cette merveilleuse classe qu'est celle du pandawa qui je trouve est assez polyvalente ! Ce personnage a été durant un long moment dans trois guildes, je vais y aller par étapes afin de faciliter votre lecture.

La première ; Insecabillis !

Une très bonne guilde, de très bons rapports avec tous les membres mais soudain, pendant les vacances d'été, un ami du meneur nous a tous kické et ben... On avait l'air bête ! Et quand le meneur est revenu de ses vacances à miami beach (en fait non) il n'avait plus envie de reprendre le lead donc je suis partis fonder une nouvelle guilde avec mes compagnons !

Et donc la deuxième, crée par 7 personnes ; Les Défenseurs de Septange !

Une guilde prometteuse, qui a eu du mal à se mettre en place mais qui a finalement été acceptée dans l'alliance - La Taverne - alias "[HOME]" et c'est celle-çi qui a causé notre perte.
Une fois arrivé dedans, les membres des principales guildes contactaient les miens pour les convaincres de nous quitter et de les rejoindres. J'ai été donc surpris à mon retour de vacances de voir que la moitié des membres avaient quitté pour des raisons obscures. Les guildes concernées ne voient pas du tout de quoi je parle et me demande des preuves, ce qui, en soit est normal mais je n'en ai pas, juste la parole de mes ex-compagnons en qui j'ai une entière confiance... Enfin bref, cette alliance m'a légèrement dégouté et a donc mis un arrêt définitif à notre guilde.


La dernière ; - Fight Club - !

Membre de l'alliance [HOME] également, le gentil meneur m'a proposé de les rejoindres car il était peiné de ce qu'il nous était arrivé, j'ai donc accepté, ne sachant plus trop où aller et j'ai été déçu, une nouvelle fois. Cette guilde a une très bonne ambiance mais est très mal organisée. Toutes les candidatures étaient acceptées, même les plus mauvaises, malgrès mes contestations, les rangs étaient mis de manière aléatoire ; certains nouveaux membres inconnus à tous avaient plus de droits que des anciens.. Et pour finir, l'alliance me déplaisait fortement, je n'y aimais pas l'ambiance et de toute façon, quand je suis vêxé, je suis vêxé !

Pfiouu, ça en fait des explications ! Bref, passons à mon avancée IG !

Au niveau de frigost, j'en suis au donjon Korriandre, que je n'ai toujours pas passé, pas eu le temps et il faut du monde pour pouvoir le gérer ! J'attends d'augmenter de niveau encore un peu avant toute chose. En plus le boss est moche donc ça donne pas envi m'voyez... Ce serait une belle nana... Bref !
Je ne suis pas un grand voyageur dimensionnels , j'ai juste visité l'énutrosor et amené un criminel recherché au sein de je ne sais plus quelle dimension !

Passons à une présentation de moi !

Je me nomme Ruben (c'est Polonais pas de panique), j'ai 16 ans et je suis actuellement en première Littéraire dans un bled pommé près de Rouen. Je suis quelqu'un d'assez sociable qui aime sortir et faire des soirées avec les coupains et les coupines ! (surtout les coupines)
Je pratique le Tennis depuis l'âge de 7 ans et possède une passion démesurée pour tout ce qui touche à la musique, étant fan de tous les genres (mis à part le métal, désolé les métalleux).

Revenons à l'IG, parce-que c'est la vie, parce-que c'est important, parce-que... *tombe de sa chaise*

Spoiler:

En jeu, j'aime débloquer de nouveaux succès, découvrir de nouvelles choses, car malgré pas mal d'années de jeu, j'ai l'impression de débarquer de ma planète à chaque reprise de pause (ça n'arrive pas souvent, je vous rassures). Sur la durée, j'aimerais arriver au niveau ultime : 200 ! C'est de plus en plus facile d'y arriver mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours envie d'un nouveau personnage et hop je change. Chose que je ne fais plus depuis ma dernière reprise parce-que j'ai enfin trouvé une classe qui me plaisait !

J'ai découvert votre guilde part de petits MP qui m'étaient envoyé en me proposant de vous rejoindre. J'ai refusé parce-que j'avais posté une candidature chez "Providence" et que j'y avais été accepté, j'attendais justement mon invitation. Une fois arrivé dedans, je me suis aperçu à mon grand désarroi qu'elle était composée de personnes en froids avec l'orthographe et les conjugaisons, en une demie heure j'avais déja mal à la tête de lire leurs dires. Et paf, j'ai pensé à vous ! J'ai donc contacté votre meneur qui m'a gentiment éclairé sur votre guilde, votre forum et ce que vous recherchiez, et j'ai kiffé grave ! (oops, les habitudes de Providence reviennent...) Je disais, j'ai pas mal accroché !
J'espère retrouver chez vous une certaine stabilité, une organisation et une entraide plus que convenable.  De mon côté, je suis quelqu'un de bonne humeur, posé dans mon discours et donc assez matûre. Je suis trèèèèèèèèèèès actif sur les forums parce-que j'adore ça, tout simplement ! Tout le monde s'y retrouve, tout le monde y discute et je trouve ça vraiment bénéfique pour une guilde. Je ne vais pas parler de mon humour parce-qu'il se résume en trois lettres : nul.

J'éspère que cette (première!) candidature vous a plût !

Cordialement, avec amour, avec humour, Zomeo !  
Zomeo
Zomeo
Tropicanien débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Hotazi Mer 9 Sep - 22:12

Whaaaa! Pour notre toute première candidature tu mets la barre très haut ! Bravo !
Merci d'avoir postulé!
Nous allons étudier ta candidature et te poser des questions si nécessaires! Smile


Dernière édition par Rick-Rac le Mer 9 Sep - 22:17, édité 1 fois
Hotazi
Hotazi
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

http://laguildetropicana.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Zomeo Mer 9 Sep - 22:15

Salut Rick-Rac !

Content que ma candidature te plaise, merci à toi ! Smile
Zomeo
Zomeo
Tropicanien débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Bambounou Jeu 10 Sep - 2:31

Salut Ruben !  Wink

Merci à toi pour cette belle candidature bien soignée avec de l'humour et de l'illustration !

Je suis très agréablement surpris pour une première candidature sur notre forum et souhaiterai vite te voir à nos côtés si mes collègues Tropicaniens sont d'accord !

J'ai l'impression que tu n'as pas été très chanceux jusqu'à maintenant pour ce qui est des guildes que tu as rejoint, j'espère que nous t'apporterons ce que tu recherches !

Et en plus tu joues un pandawa, alors là c'est la cerise sur le gateau héhé  I love you
Bambounou
Bambounou
Meneur de Tropicana

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Amyria Jeu 10 Sep - 11:34

Salut à toi Zomeo !

Alors premièrement j'ai vu quelque part la mention "bi" alors rien que pour ça je t'accepte.

Deuxièmement, j'ai aussi été dans Insecabilis ! Qui était une chouettos petite guilde.

Troisièmement, je vois que tu es moins riche que moi, c'est un critère important pour moi, vraiment !

Quatrièmement et je dirais SURTOUT quatrièmement, tu es fana de musique et COMME MOI tu n'es pas franchement métalleux alors la je dis OUI OUI OUI OUI OUI !!!

Après plus sérieusement j'ai bien apprécié ta candidature, on voit que tu as pris le temps et que tu es quelqu'un de sympa qui correspondra à la mentalité générale de la guilde (Bon y'a peut être Hotazi qui est un peu différent du reste...). En plus tu as screené sur Moon qui est notre Île de prédilection.

Incontestablement POUR
Amyria
Amyria
Tropicanien débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Amakna la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par cawet Jeu 10 Sep - 15:38

Magnifique entrée en matière, et surtout pour la première candidature du fofo Very Happy
Malheureusement, je suis metalleux cela risque donc d'être un problème majeur !!!!
Blague mis à part, j'aimerais savoir de quel coin de Rouen tu viens ? (attention à ta réponse) Wink

Totalement POUR
cawet
cawet
Tropicanien expert

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 31
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Hotazi Jeu 10 Sep - 17:22

Après lecture, re lecture et re re lecture. Je trouve que ta candidature est très complète, varié et intéressante. Je rejoins mon très chère Cawet

cawet a écrit:j'aimerais savoir de quel coin de Rouen tu viens ?

Étant également de la banlieue Rouennaise.
Vu la qualité de ta candid' je te donne mon POUR!
Encore bravo et je l'espère à bientôt chez nous !
Hotazi
Hotazi
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

http://laguildetropicana.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Zomeo Jeu 10 Sep - 19:49

Merci à tous pour vos gentils commentaires !

Salut Bambounou ! Merci à toi, et effectivement, les Pandawa, c'est la vie !

Et oui Amyria, c'était une très bonne guilde ! Dommage qu'elle se soit effacée ainsi...

Cawet et Hotazi, j'habite au dessus de la place du vieux marché ! Merci pour vos deux commentaires aha.

Cordialement, avec amour, avec humour, Zomeo !
Zomeo
Zomeo
Tropicanien débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Bambounou Jeu 10 Sep - 21:35

Nous attendrons encore un petit moment avant de te donner notre réponse finale pour que les autres membres enregistrés sur le forum puissent donner leur avis !

Je te contacterai directement en jeu pour t'annoncer la nouvelle, qui est réellement bien parti pour être bonne ! Wink
Bambounou
Bambounou
Meneur de Tropicana

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Zomeo Jeu 10 Sep - 21:40

Pas de souçis, merci à toi ! Very Happy
Zomeo
Zomeo
Tropicanien débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par cawet Ven 11 Sep - 18:29

ha tout proche de la boite a bière que demander de plus Very Happy
cawet
cawet
Tropicanien expert

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 31
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Zomeo Ven 11 Sep - 20:40

Aha :p
Zomeo
Zomeo
Tropicanien débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zomeo !  Empty Re: Candidature de Zomeo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum