Forum de la guilde Tropicana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

+3
Bambounou
cawet
brigal
7 participants

Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Lun 14 Sep - 12:07

Chers lecteurs, je vous salue.
Installez vous confortablement, vous en avez pour un certain temps.



Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps lors de sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…PROGRAM FAIL.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*


La petite Sacrieur du monde des douze :

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Captur10

J’incarne actuellement une petite Sacrieur, au nom de Brigalsacri, pseudonyme, je vous l’accorde, loin d’être original(perso principal, Xbrigalx(arreté)), mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite Sacri essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Mais bon, trève de bavardages je lui laisse la place, elle parle mieux que moi ^^'.

(Ah oui elle va up 200 mais shuuuuuuuuuuutt).
Elle est belle non? (mais elle veut changer de look hélas xS).



*Allez.... zou... vas te présenter ils n'attendent que toi!*


Bon,.... bha bonjours tout le monde. Avent tout, je vais me présenter. Ou pas il l'a déja fais pour moi... . Du coup, même si je suis consciente que je suis un peut trop chiant pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature,  j’espère que vous arriverez à faire passer cela en second plan pour perçoir(jeu de mot de merde, je sais) la motivation, mon caractère, mon humour (de merde(oui,oui,...)) qui m’anime au moment où je vous écris.
Membre de la guilde « Nouvelle ère» pendant près de 5 ans(avec quelques mouvements mais sans trop tarder à retourner dans cet anciens havre de paix), je l'ai quittée après avoir fait tout mon possible contre, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement de certains m'ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. j'ai donc chercher refuges dans plusieurs guildes, sans succes.


C'est alors que je me suis rappelée que j' avais vécu, avant de prendre un congé sans solde de se monde, de bonnes aventures dans une petite guilde (dont je ne me rappel plus l'ancien nom en se moment(surement dû au cerveau non chargé)) bien sympathique. C'est donc tout naturellement que je me retrouve aujourd'hui face a vous.

Bon, parlons de moi maintenant (oui c'est égocentrique dis comme ca. Et Alors?!? un problème?!?).

Vous savez déja le principal, mon but est actuellement d'up 200 pour les stuff que mon"maitre"(il faut bien le flatter un peut) m'a préparé. J'adore le PVP, me faire taper dessus (comme tout bon sacri) et les défis en PVM. J'aime aussi glander et faire des choses plus ou moins utiles, comme certains métiers(paysan et joyo surtout).
Je sais que beaucoup d'entre vous aimeraient me voir nue pour voir mes stuffs.... C'est hors de question!  Pas de screen de mes équipements désolé, ca reste secret tant que je l'utilise!
SAUF si quelqu'un trouve la race de mon iop de père.
POUAH! je me grille seul....

Bon bha le voila (de toute façon, il va très bientôt changer x')):

Allez, clic...:

Enfin, mes motivations??

Simplement vous apporter mon expérience du jeu et avancer avec vous!

Je pense que j'ai tout dit (et tout montré) je vais donc vous laisser méditer sur ma candide (autre jeu de mot de merde).

Ah oui, j'oublias... Mon"Maitre" s'appel mattieu, il a 20 ans, travail en hôtellerie et est passionné d'info et jeux de roles.



J’espère que cette longue candid' vous a plu et n'a pas été trop chiante.
Bien a vous,
À bientôt en /g j’espère
Brigal.


Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent.

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par cawet Lun 14 Sep - 12:10

Pour ma part je trouve cette candidature très bien réalisé, ne t'inquiète pas pour la schizophrénie, je suis le seul membre normal de cette guilde.
De l'humour, pas de "fote d'aurtografe", j’adhère ^^

CE SERA DONC POUR
cawet
cawet
Tropicanien expert

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 31
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Lun 14 Sep - 12:16

merci à toi :p

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par Bambounou Lun 14 Sep - 12:35

Coucou Brig !

Merci pour cette belle candidature qui ne manque pas de couleurs ni d'humour, ca fait toujours du bien !   Smile

Je suis satisfait de ta candidature qui me paraît assez complète mais j'ai quand même 2 petites questions à te poser mouhahaha Smile :

1 - Tu ne te souviens vraiment plus de l'ancien nom de la guilde ? De l'emblème non plus ?

2 - Peux-tu nous parler de ta guilde actuelle, Condorcet ? Pourquoi tu la quittes ?

Merci d'avance et à très bientôt I love you I love you
Bambounou
Bambounou
Meneur de Tropicana

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Lun 14 Sep - 12:40

Merci bien bambou :p le nom etait donc lai poilhu du cul(dsl si j'écorche au passage)
quand a condorcet, elle se meurt et l'alliance a un problème a tout niveau donc bon voila la raison de ma présence ici.
Bonne journée a toi mon bambounanounetd'amour.

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par Amyria Lun 14 Sep - 15:41

Hello hello !

Attention voici Amyria qui arrive !

Bon bon bon, dans l'ensemble j'ai apprécié ton humour, par contre je crois que Cawet s'est mis des miettes d'arachide dans les yeux pour ne pas voir les innombrables fautes d'ortographe dans ton pâté verbal.

Par ailleurs, je trouve un manque de motivation réelle et une façon un peu hyperbolique de nous qualifier de "merveilleuse guilde".

Faudra aussi m'expliquer ce qu'est un défis en PVM ???

Et qu'est-ce que c'est que ce screen pris à la va vite en mode transparent et le curseur en plein milieu de l'image ? Et ou est notre belle île de Moon qui nous représente ?

Es-tu un monocompte ? Aimes-tu sortir en communauté ? Qu'est-ce que tu penses apporter de plus que quelqu'un d'autre à la guilde ? Te vient-il parfois à l'idée de manger du nutella, tout nu en pleine méditation assis sur une tarte au balsamique ?

Advienne que pourra

Pour le moment je reste NEUTRE
Amyria
Amyria
Tropicanien débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Amakna la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Lun 14 Sep - 16:11

Salut a toi Amyria, pour les fautes d'orthographe je m'en excuse mais cela n'est, hélas, pas mon point fort.

Pour ce qui est du fait que je vous qualifie de "merveilleuse guilde", comme je l'ai dis dans ma candid', je suis déja passé par chez vous.
J'y ai passer de très bons(et merveilleux) moments.
Il ne faut donc pas le prendre comme du "léchage de boufbottes" mais bien comme un ressentit réel.

Du coté des défis en pvm, j'aime les trucs impossible ou presque. (genre le solo kouloss avec un sacri en idoles 300)

Du coté des screen, il est vrai, je l'avoue que j'aurais DU faire mieux. Je ne peut me défendre sur ce point. Cependant, le lieu de mes screens est un zaap que j'affectionne. N'étant pas conformiste pour un sous, je ne choisirais donc pas un lieu "pour vous plaire" mais quelque chose que j'aime et que je trouve joli.

Enfin, je suis monocompte? Oui plus ou moins.
Je m'explique: j'ai une team, non stuff et non abo sauf mon eca qui me sert uniquement pour le commerce.
J'adore sortir en communauté (surtout pour le PVP multi ou les défis PVM du coup^^)
Ce que je pense apporter de plus, rien de spécial,un peut d'humour, d'amour, des délires, et un bon joueur pour les défenses de l'alliance. Je suis aussi disponible pour aider sur le forum.
Et  pour ta dernière question, non cela ne m'est jamais arriver mais j'aime manger des pommes en jouant a la balle avec un orang-outan funambule au dessus des chutes du Niagara.
Et toi?

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par Amyria Lun 14 Sep - 16:44

j'aime manger des pommes en jouant a la balle avec un orang-outan funambule au dessus des chutes du Niagara
POUR

                  Wink
Amyria
Amyria
Tropicanien débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Amakna la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Lun 14 Sep - 17:11

Merci a toi ^^' et a bientôt je l'espère.

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par Hotazi Lun 14 Sep - 18:35

Bonjour Brigal;
tout d'abord, merci de vouloir rejoindre nos rangs.
C'est une belle candidature dans l'ensemble, excepté les petites erreurs souligné par ma très chère amie Amyria.
On peut voir que ton nom est orange ce qui montre que tu as lu les règles de guilde.
J'apprécie également:

brigal a écrit: Je suis aussi disponible pour aider sur le forum.
Ce qui me permettrait de ne pas gérer le forum de Tropicana tout seul...
Pour ma part ce sera un POUR!
Cordialement
Hotazi
Hotazi
Hotazi
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

http://laguildetropicana.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Lun 14 Sep - 18:47

Merci a toi Hotazi, et comme je l'ai déjà noté au près de votre cher meneur, je me débrouille sur les forums(j'en ai fais pour 2 guildes déjà) donc je t'aiderais avec grand plaisir ^^'.

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par Zomeo Lun 14 Sep - 20:42

Salut Brigal !

Ta candidature me plaît beaucoup ! Tu ajoutes pas mal de touches humoristiques ce qui est plaisant à voir.

Cependant, je trouve que tu n'en dis que trop peu sur ta personne ! J'ai donc une ou deux questions ;

- Quels sont tes centres d'intérêts ? (mis à part ceux cités, je suis sûr que tu en as d'autres ! ou pas...)
- Quels genres de musiques écoutes-tu ? Joues-tu d'un instruments ?

C'est un domaine que j'affectionne particuliérement, d'où mes questions !

Je suis NEUTRE en attendant ta réponse.

Cordialement, avec amour, avec humour, Zomeo !
Zomeo
Zomeo
Tropicanien débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Lun 14 Sep - 20:49

Salut à toi Zomeo, il est vrai que j'en dis assez peu sur moi et cela est d'une part voulu.
Je ne tiens pas vraiment a étaler ma vie sur les forums.
Cependant, pour te répondre, mon plus grand centre d’intérêt est (et restera) mon métier. Je suis cuistot et j'aime ce que je fais!
Je ne joue pas de musique et mes goûts à ce niveau sont très vastes.(de la variété mais aussi du métal ou de la nightcore,...)
J’espère t'avoir malgré tout répondu assez correctement,
bon jeu à toi!

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par Zomeo Lun 14 Sep - 20:56

Je comprends ! Merci d'avoir répondu avec honnêteté.

Je te donne mon POUR, en espérant te voir bientôt parmi-nous, je serais te convertir à ma musique... Twisted Evil
Zomeo
Zomeo
Tropicanien débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Lun 14 Sep - 21:02

Merci à toi, et pour la musique on verra :p

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par cawet Lun 14 Sep - 22:37

NONNNNNNNNNNNN reste fidèle à ta musique Very Happy n'écoute pas Zoméo ^^
Hota tu es salop je t'ai aidé sur le fofo même si je n'ai pas pu y passer autant de temps que toi :O
cawet
cawet
Tropicanien expert

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 31
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Mar 15 Sep - 20:21

Un petit post car il y a du changement!
En effet, j'ai up donc ma candid' n'est plus a jours xS
Petit screen et à bientôt j’espère.

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Up_20010

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par Zomeo Mar 15 Sep - 22:35

Félicitations ! Smile
Zomeo
Zomeo
Tropicanien débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Mar 15 Sep - 22:50

Merci à toi Zoméo :p

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par Jadielle/Kenelle Mer 16 Sep - 3:38

Salut salut Brig Smile Pour moi c'est un POUR, tu m'as l'air motivé, sympathique, et moins schyzo que les autres guildeux cheers

En espérant te voir bientôt,
bisous bisous

Jadielle/Kenelle
Tropicanien débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par brigal Mer 16 Sep - 11:11

Un grand merci Jadielle, mais pour le fait d'être moins "schyzo", attend que je sois en guilde pour te faire une idée.  bounce  

brigal
Tropicanien intermédiaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère! Empty Re: Une petite sacri dans vos rangs? je l'espère!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum