Forum de la guilde Tropicana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Règlement Guilde

Aller en bas

Règlement Guilde Empty Règlement Guilde

Message par Bambounou Mer 10 Juin - 1:55

Aloha !!!!!  alien

Ici Bambounou, vous me recevez ?

Stop les conneries, passons aux choses sérieuses, aux choses que chaque (futur) membre devra respecter : je parle bien évidement des règles de la guilde !

1. Tropicana est une guilde principalement axée sur le RESPECT de tous, même aux joueurs ne faisant pas parti de la guilde/alliance.
Il est donc strictement interdit d'insulter, d'être violent, d'être raciste ou encore menaçant.

Une guilde ne peut pas fonctionner correctement si cette première règle n'est pas respectée.

2. Tropicana est une guilde qui fait attention à son image, elle doit plaire aux joueurs ! Il est donc demandé aux membres de la guilde d'écrire correctement de façon à être lisible par tous et non en langage sms.

3. Quand Tropicana parle de respect elle parle aussi de partage ! Il est demandé aux membres de ne pas poser la moitié des percepteurs de la guilde à eux seuls. Je sais on est parfois prêt à tout pour se faire des kamas mais s'il vous plaît pensez à vos compagnons, vous n'êtes pas seul à être dans la misère...  lol!

4. Pour les rangs/droits : On va faire ça au feeling ! Pas de panique vous aurez le droit de gérer votre xp vous même quoi qu'il arrive !
En revanche si un bras droit ou moi même constatons un réel effort d'un membre dans son implication dans la guilde nous n'hésiterons pas à le faire upgrade ! (passer de larbin à secrétaire vous voyez le délire ?)

5. Calme toi direct.

6. On recrute à partir du niveau 180 ! En dessous c'est du gros caca ! (nan en vrai c'est surtout pour l'image de la guilde et les activités, puis c'est vite casse bonbon d'avoir des "quelqu'un peut m'xp svp?" constamment dans le canal). Après pour les mules c'est open ! A vous de voir Smile

7. J'en ai marre de chercher des règles donc pour être claire : La guilde est là pour que chacun puisse se détendre, rigoler et faire des activités. Donc s'il vous plaît les potes soyez raisonnable, soyez adulte, soyez cool quoi !

Et là vous vous dites sûrement : Mais Bambou, si on respecte pas tes règles de noob tu vas faire koua ?
Et bien mon p'tit gars, si tu désobéis aux ordres du patron tu vas avoir droit à la potence ! Tout simplement ! Nan plus sérieusement les sanctions seront décidées par les bras droits ou moi même et on fera ça au feeling suivant la faute commise.

Je vous aime mes p'tits fruités  flower
Bambounou
Bambounou
Meneur de Tropicana

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum